Je guide les femmes à se reconnecter a leur essence en eveillant la puissance de leur sexualité.

helene-destruhaut-photographe-portrait-qi-qong-13.jpg

Les transmissions que je partage aujourd'hui ont été le résultat d’un chemin personnel. Ce chemin est le chemin d’une vie et il continue à se dérouler.  

Depuis très longtemps, j’ai toujours été à la recherche de sens.  Le sens de notre vie humaine, de  l’existence. Et cette quête intérieure était accompagnée d’un sentiment d’insatisfaction, de vide,  parfois même de désespoir. J’ai souvent eu l’impression d’être de nul part, de ne pas appartenir, d’être en décalage total avec le monde autour de moi. Ce n’est que plus tard que j’ai compris  effectivement que mon âme avait besoin d’être nourrie autrement que par les satisfactions superficielles qui nous sont proposées dans notre société.  

Des étapes importantes dans cette quête, ont changé à jamais le cours de ma vie

La  reconnexion avec mon âme, avec cette partie de moi dont j’ai été déconnectée si longtemps et qui a  été la source de ce sentiment de vide et cette tristesse sans fin.   Et c’est cette reconnexion intérieure qui a transformé ce voyage extérieur, en voyage intérieur. Et  qui m’a menée bien plus loin que tout ce que j’aurais pu imaginer.  

Parce qu'il y a un Univers en toi

N'attends plus !

Il s'agit d'un voyage pour découvrir ton plein potentiel en tant que femme.

Il s'agit de devenir le soi authentique, de libérer courageusement d'anciennes programmations, d'incarner ton plein pouvoir et d'aimer profondément la femme incroyable que tu es.